Maître Raxy González González

Avocate en droit privé

Dévouement, probité et humanité.

Maître Raxy González est inscrite depuis 2011 au Barreau de Barcelone et depuis 2019 au Barreau de Toulouse.

Diplômée de l’IEJUC à l’Université Toulouse I Capitole (Institut de recherche et de formation en immobilier) son histoire personnelle, son parcours universitaire international et son expérience professionnelle lui ont permis d’acquérir une expertise juridique qui vous sera précieuse dans tous les domaines du droit privé.

Exerçant désormais dans un cabinet individuel, elle vous accompagne dans vos procédures et démarches juridiques devant toutes les juridictions civiles de France et d’Espagne. S’il est vrai que les systèmes juridiques français et espagnol appartiennent tous deux au système dit continental, être avocat dans les deux pays permet à Maître González de conseiller ses clients, espagnols et français sur les singularités indiquées et leurs répercussions sur leur vie.

Cette approche internationale, son indépendance et sa souplesse d’action lui permettent d’être réactive et dédiée précisément aux besoins spécifiques de chacun de ses clients. Pour plus d’efficacité dans votre défense, vous disposez ainsi d’un interlocuteur unique qui vous sera entièrement dévoué.